HILDE.

MOIEN.

10 opmerkingen:

Anoniem zei

je te vois rarement habillée, ça surprend.

Anoniem zei

pour ceux qui la connaissent pas, c'est une fille incroyable, qui sort pas beaucoup mais qui sait faire le thé indien comme personne, et elle couds trop trop bien!

Anoniem zei

moien... tu es terrible toi!

Anoniem zei

very nice face! You sexy friend from europe!!!

Anoniem zei

Good moien!!!

Anoniem zei

mais que signifie ce regard???

Anoniem zei

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une photo de toi! bienvenue!!!

Anoniem zei

Bonjour mademoiselle.

Je me permets de te laisser un petit commentaire ici, libre à toi de le valider ou non.
Je voulais te féliciter, et je ne suis pas la première, pour le travail remarquable que j'ai pu constater dans les articles au dessus. David et Càm ont parlé de toi, alors je me suis permise de te rendre une petite visite.
Tu me reconnaitras peut-être sous le nom de "Nouille".. sinon je m'appelle Aurélie.
Je te souhaite une bonne continuation.
Je reviendrai, si tu m'y autorises!

Leslie Tion de Selques zei

tes créa sont trop trop mortelles! j'adorerai pouvoir utiliser mes doigts comme ça!!!

GoZeR Le GoZeRiEN zei

je découvre avec plaisir ton blog plein de créations originales et de trés belles photos!